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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je n'arrive pas à recharger ma clé 4G sur mon espace client ? Comment faire ?

Je possède une clé 4G avec un abonnement internet sans engagement. Mon forfait est épuisé et j'aimerai le recharger mais je n'y arrive pas sur l'espace client. On m'a dit qu'une fois épuisé une rubrique "recharger la clé 4G" apparaîtrait dans l'onglet "ma conso" mais ce n'est pas le cas.

DJEMIS
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Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Bonjour,
Avez-vous reçu une réponse ? Car je suis en télétravail via une Clé 4G avec abonnement sans engagement et je vais bientôt être confronté au même problème. La réponse m’intéresse.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Laurent,

Si vous n'avez plus d'internet sur votre clé 4G, vous pouvez effectivement recharger dans la rubrique "Ma conso" en dessous de la barre de consommation vous avez un onglet " Recharger ", 2 options de rechargement vous seront proposées.
Si besoin n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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