Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus d'accès Internet avec le mobile à Asnières Sur Seine depuis au moins 24 h

Données mobile activé dans les paramètres, mais depuis au moins 24h je n'ai plus d'accès à Internet, y a t-il un problème sur Asnières Sur Seine en centre ville ?

PELICAN
PELICAN

PELICAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose à Versailles pour mon conjoint, moi et des collègues de travail... cumulé avec le fait que je n'ai plus de réseau fibre non plus... Courage !

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Un incident est en effet en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures
Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................