Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Aucun signal sur ma box 4G, 4 heures que j’essaye de contacter le service client

J’ai utilisé le wifi de ma box 4G toute la journée sans soucis, et à midi exactement le voyant du signal s’est allumé en rouge, et depuis plus aucune connexion internet.
J’ai etteint/allumé là box plusieurs fois, je l’ai réinitialisée, et change d’endroit. Aucun changement.
Sa fais maintenant 3h que j’essaye de joindre le service client au 1064. Aucune réponse. Le pire service client de tous les opérateurs que j’ai pu avoir.

EL GHALI
EL GHALI

EL GHALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas que vous, à 14h elle s’est coupée et impossible de rétablir le signal !
Impossible de joindre le service client ...