Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux ni appeler ni envoyer sms ni en recevoir d'ailleurs ?

Je ne reçois plus les appels ni les sms, et je ne peux pas non plus recevoir et envoyer des sms sur mon portable depuis ce midi ?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour,

j'ai le même souci que vous et je ne comprends pas la raison de ce dysfonctionnement.
auriez vous eu un retour sur le sujet ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Pareil pour moi ...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
75 / 100
points

c'est quoi cette problématique qu'il a Bouygues.
sa fait pas sérieux quand même et cela dur depuis 12h00

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai appelé Bouygues.
Ils sont au courant du probleme...
Pas plus de réponse ... SUPER

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
75 / 100
points

merci de votre retour sur le sujet mais je dis pas top de leur part

WILLY
WILLY

WILLY

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour moi aussi depuis aujourd'hui j'ai plus de réseaux pour appeler n'y passé de message et ma femme qui a sont forfait avec 4g non plus , j'avais appeler Bouygues il m'avais dis il y a quelque temps environ un mois qu'ils fessaient des travaux sur les ligne et que sa devrait allée dans une semaine et toujours rien de mieux au contraire sais pire encore si vous avez un contacte car je ne peux les joindre merci a vous

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Un incident est en effet en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures
Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................