Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, le réseau est HS depuis 3 jours à Saint Pierre de Chatreuse ?

Nos téléphones n'ont plus aucun accès réseau depuis trois jours. Le suivi d'incident disait hier que ce la pouvait être rétabli le 3 décembre, aujourd'hui la recherche n'aboutit même plus... Commet connaître le délai de rétablissement ? Comment obtenir un remboursement partiel des abonnements ?

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
45 / 100
Réponses

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
36 / 100
Yes, je suis aussi la réponse car je suis dans le meme cas sur la meme commune ! j'ai enlevé la 4G pour voir si le réseau 3G fonctionne mais toujours rien aussi !

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
45 / 100
5e jour sans réseau.
De qui se moque-t-on ?
A l'heure où on déploie la 5G pour les métropoles, les ruraux n'ont plus aucun réseau !

Impossible de changer de fournisseur puisqu'impossible d'avoir le RIO.
Impossible de valider des commandes pour Noël !
Impossible de télétravailler !

Lamentable !!!

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
36 / 100
C'est une blague ?! On a déjà lu partout ce message de redémarrer, de couper la 4G etc... mon téléphone est pas compatible vowifi... bref ! Le bazard intégral. Ca fait plus d'une semaine que ça dure et vous nous dites que c'est réparé en 24h ?! Le mois de Décembre est à rembourser !

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
45 / 100
Je rejoins Aurore !
2e semaine sans téléphone qui commence...
Pas de téléphone compatible non plus. Le télétravail en rade et un employeur furieux !
Vos conseils, on les connaît tous, travaillez pour rétablir le réseau plutôt que de nous les répéter en boucle.
C'est fait, je change de fournisseur, je reçois ma nouvelle carte sim cette semaine.
Bouygues, à fuir de toute urgence !

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous rejoins. Cela fait maintenant depuis le 2 décembre que je ne peux faire ou recevoir des appels sur mon mobile.
Le data refonctionne depuis qques jours mais toujours pas les appels. Pour info j'ai bien redémarré mon tel etc et rien ne change. Je suis également descendu sur Grenoble et là je n'avais aucun problème. Cela ne vient donc pas de mon tel.

Vous proposer: "Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau"."
Comment puis-je faire car je n'ai pas de tel fix mais seulement mon portable?

Quand le problème sera-t-il résolu?

Avez-vous prévu un geste commercial pour les personnes lésées?

Cordialement,

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
45 / 100
Je suis passée chez Sosh : je suis désormais en 4g+...
Mon fils me rejoint la semaine prochaine.
Décembre devrait être remboursé entièrement.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martin,

Je suis navrée de cette situation et vous présente mes excuses.

Je vous envoie un message privé afin de faire le point ensemble.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................