Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Coupure internet mobile

Depuis plus d'une heure, connexion internet impossible, après reconnexion, contact client Bouygues, rien ne change. Ma collègue m'indique le même problème, CHAT indisponible. 1064 saturé. Que se passe t-il ?

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ADRIANA
ADRIANA

ADRIANA

Niveau
0
11 / 100
points

je ne suis pas la seule alors :(. même problème depuis une heure ....

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

ANNE-LAURE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil, plus rien ne fonctionne....

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
JJe subis le meme désagrément je pensais avoir un probleme!!

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai le même problème depuis 2h exactement sur mon forfait mobile.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
21 / 100
points

pareil cela fais presque 3 heures que je n'ai plus d'internet mobile et pas de réponse cela commence a me prendre la tête et impossible de joindre quelqu'un

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Comme bon nombre je pensais avoir un soucis avec mon téléphone ou ma sim. Quel soulagement de voir qu'il s'agit d'un problème général ! Reste à savoir quand ça va revenir

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, idem a la croisée des région 44 - 35.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
21 / 100
points

je suis dans le 14 et même problème et le 1064 saturé on arrive a voir personne

KHEIRA
KHEIRA

KHEIRA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour même problème depuis 1 heure impossible d'aller
sur internet apparemment problème de réseau .impossible de les joindre .je vais essayer de les rappeler plus tard.

Michel P.
MICHEL

Michel P.

Niveau
0
56 / 100
points

Ce n'est pas grave qu'il y ait un probleme, cela peut arriver.
Mais Bouygues pourrait au moins afficher un encart pour signaler le probleme.
Cela nous eviterait de sauter sur le telephone pour que cela refonctionne :-(

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème depuis 13h sur NANCY
Et pas moyen de trouver une information auprès du SAV

Bien à vous

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Slt. Apres plusieurs recherches sur mon tel, je n ai plus accès a internet sur mon tel sauf en wifi.
C est la merde ds le 78

AYOUB
AYOUB

AYOUB

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
pareil , j'ai plus la connexion depuis 12h , je n'arrive plus à joindre le service client.
Vous avez trouver une solution !?

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Un incident est en effet en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures
Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler