Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Passage de l'ADSL à la fibre. Offre fibre moins intéressante pour les clients fidèles ? ?

Bonjour,

Client Bouygues depuis plus de 20 ans je me pose aujourd'hui la question de changer de FAI.
En effet, je dispose actuellement de l'ADSL et j'ai la volonté de passer à la fibre dès que possible.

En regardant alors les différentes offres quelle fût ma surprise lors j'ai vu que l'offre Bbox Fit pour les nouveaux clients était plus intéressante que l'offre pour un client bouygues depuis plus de 20 ans !
Je trouve cela aberrant au niveau marketing de ne pas vous soucier d'eux en vous concentrant uniquement sur les nouveaux clients.

En tout les cas si il n'est effectivement pas possible d'avoir accès à l'offre proposée aux nouveaux clients je n'aurai aucune raison de rester chez vous.

Cordialement.
Gaëtan

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
14 / 100
Evidemment aucune personne de chez Bouygues ne va me répondre.
Je crois que ma fidélité va s'arrêter là.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
44 / 100
Je suis dans la même configuration ADSL vers la fibre (client BOUYGUES depuis + de 15 ans et en + 2 Mobiles) et aucune réponse.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaëtan,

Et désolé de la non réponse au précédent message.

Je vois que suite à votre appel, nous avons pu vous donner des explications et trouver un compromis.

Très heureux que vous atez décidé de continuer avec nous, à votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
44 / 100
Gaétan a beaucoup de chance d'avoir eu un compromis mais quel est-il ? pourrais-je en profiter?

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi je sui une ancienne cliente internet DARTY transférer
a Bouygues depuis 15 ans je suis obliger d'arréter mon adsl haut debit qui sera supprimer a la demande de Bouygues
la fibre j'ai pas le droit au prix des nouveaux clients un total mépris de leurs clients une politique commerciale qui laisse a désirer

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Colette, navrée que l'offre que nous vous avons proposée ne vous convienne pas. Néanmoins l'offre reste très attractive. Vous allez être sur une offre à 26,99euros pendant un an puis 36,99euros vs vos 40,99euros actuels.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................