Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi mon Iphone 6S ne cpate plus la 4G?

La dernière mise à jour à été faite hier soir, IOS 14 1-2, cela à t-il un lien ??,

NAIMA
NAIMA

NAIMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

TOMA
TOMA

TOMA

Niveau
0
11 / 100
points

Jai la meme chose Bouygues reglez vite cette histoire sinon on change.

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

J'habite Brest et depuis midi, je n'ai plus d'internet sur mon portable. Il doit y avoir une panne générale mais aucune information communiquée par BT.

ANAS
ANAS

ANAS

Niveau
0
11 / 100
points

C’est pareil pour moi je pensais que c’était un bug lié à mon téléphone mais là ça a l’air général du coup.

DIAKARIAOU
DIAKARIAOU

DIAKARIAOU

Niveau
0
11 / 100
points

Moi j'habite à Bordeaux et j'ai le même problème depuis bientôt une semaine (pas de réseau, pas d'internet). J'ai appelé bouygues et ils m'ont proposé de redémarrer mon phone ou de faire des manips....Evidement que ça n'a pas fonctionné vu que le problème ne concerne pas que moi.
J'espère pour eux qu'ils vont régler ça au plus vite au risque de perdre beaucoup de clients et que surtout ils feront un geste commercial derrière pour s'excuser.

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
12 / 100
points

Ici à Metz tout pareil, plus de 4G sur mon iPhone 6s avec IOS à jour depuis aujourdhui.
Hello Bouygues??

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services mobile. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ? Claire, conseillère Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Toma,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anas, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services mobile . Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ?
Charly, conseiller Bouygues Telecom