La dernière mise à jour à été faite hier soir, IOS 14 1-2, cela à t-il un lien ??,
Réponses
Jai la meme chose Bouygues reglez vite cette histoire sinon on change.
J'habite Brest et depuis midi, je n'ai plus d'internet sur mon portable. Il doit y avoir une panne générale mais aucune information communiquée par BT.
C’est pareil pour moi je pensais que c’était un bug lié à mon téléphone mais là ça a l’air général du coup.
Moi j'habite à Bordeaux et j'ai le même problème depuis bientôt une semaine (pas de réseau, pas d'internet). J'ai appelé bouygues et ils m'ont proposé de redémarrer mon phone ou de faire des manips....Evidement que ça n'a pas fonctionné vu que le problème ne concerne pas que moi.
J'espère pour eux qu'ils vont régler ça au plus vite au risque de perdre beaucoup de clients et que surtout ils feront un geste commercial derrière pour s'excuser.
Ici à Metz tout pareil, plus de 4G sur mon iPhone 6s avec IOS à jour depuis aujourdhui.
Hello Bouygues??
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services mobile. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ? Claire, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Toma,
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour Anas, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services mobile . Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ?
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Charly a répondu
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