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Réseau mobile

Mon réseau saute d'appels d'urgence uniquement à réseau sans data ... y'a-t-il un problème réseau dans le 92 ?

Le réseau est-il saturé aujourd'hui où y'a-t-il un problème réseau ?
Depuis ce midi je ne peux plus passer d'appels car mon téléphone indique Appels d'Urgence Uniquement puis le réseau mobile revient ... sans data ... puis repart ...
Et maintenant je suis en H+

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

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Réponses

MOHAMED-ALI
MOHAMED-ALI

MOHAMED-ALI

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Bonjour,

Pareil pour moi. Je réside aussi dans les Hauts-de-Seine. La 4G ne fonctionne pas. Au mieux, elle passe en EDGE. J'ai essayé de me mettre en 3G mais pas de changements.

SERGIO
SERGIO

SERGIO

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Bonjour,
Même chose pour moi dans le 91. Depuis ce midi réseau indisponible, ça me rassure de ne pas être le seul quelque part…

HASSAN
HASSAN

HASSAN

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pareil 78 SQY

ELSA
ELSA

ELSA

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Pareil pour moi je suis dans le Val d'Oise, c'est angoissant en tout cas car j'ai cru faire une mauvaise manip vers midi j'avais une notification de Bouygues qui me disait que j'avais une surconsommation causé par mon écran puis en appuyant sur cette notification, après plus de connexion à internet...je suis en hors opérateur ...

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, de Levallois.
Ce n'est vraiment pas le bon moment avec le télétravail !

MOHAMED-ALI
MOHAMED-ALI

MOHAMED-ALI

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Visiblement, ça ne touche pas que la région Ile-de-France. Bouygues a communiqué en ce sens sur Twitter. Pas mal de personnes rencontrent ce souci partout en France.

Certains pensent que c'est dû à la mise en service du réseau 5G. J'en doute un peu mais bon.

Martin
Martin

Martin

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Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Un incident est en effet en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures
Merci pour votre compréhension et votre confiance.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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