Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contester ma facture (?)

Bonjour,

J'ai souscrit à l'abonnement TELEFOOT le 24/10/20.

Normalement, sur ma facture Box de Novembre, je suis censée être prélever pour la période du 24/10/20 au 22/11/20.
Comme ça a été le cas pour ma facture d'octobre où mon abonnement à beinsport a été facturé pour la période du 26/09 au 22/10.

Alors pourquoi je suis facturée également pour la période du 23/11 au 22/12 concernant TELEFOOT ?

J'ai appelé le service client mais franchement, je ne trouve aucunes logiques dans les explications données. Je n'ai jamais eu ça.

La période du 23/11 au 22/12 doit m'être facturé sur ma facture de décembre ? Pas celle de Novembre ? Si je compare avec ma facture d'octobre concernant l'abonnement beinsport.

Je me retrouve avec une facture de 80€12 prélevé le 7/12 au lieu de 50€. Pour les fêtes de fin d'année c'est génial..

Je maintiens mon point de vue et je conteste cette facture. J'ai essayé de comprendre, vraiment, mais pour moi ce n'est pas logique.

En attente d'un retour peut être un peu plus positif.

Cordialement,

Emmanuelle

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
90 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le forfait et les services sont payées pour le mois à venir et ici vous avez le prorata de la période passé.

Vous n'y avait peut être jamais fait attention ?

cdt

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,

J'ai deja fait des abonnements et je n'ai jamais eu a payer 2 mois d'un coup pour un bouquet. C'est pour ça mon étonnement..