Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J'ai un téléphone 5G, un forfait compatible et je suis dans une ville couverte et pourtant je ne capte pas la 5G

Bonjour. Comment dois-je faire pour capter le réseau 5G ? Est-ce que ma carte SIM actuelle est compatible ? Je ne capte que la 4G alors que mon téléphone est un iPhone 12 et que mon forfait est un forfait compatible 5G et que je suis sur Boulogne-Billancourt. J'ai éteint et rallumé mon mobile mais rien n'y fait.
Merci d'avance.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

La météo du réseau ne fonctionne pas. Je n'ai même plus de réseau dehors. C'est vraiment lamentable.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour, je suis a Boulogne Billancourt, j ai un forfait 5g compatible, un Xiaomi Mi 10 et je viens de passer 30 minute avec le service client qui me dit que mon téléphone n'est pas compatible.....alors que je le ai acheté sur le site BT....

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La #5GBouygues est là ! On ouvre le réseau ce mois-ci avec un objectif de couverture nationale d'ici 1 an
Pour en profiter, il suffit de détenir un mobile et un forfait compatibles (ou de prendre l'option 5G sur votre forfait existant ) : http://bytl.fr/Go5GBouygues Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
76 / 100
points

Non ce n'est pas vrai, comme beaucoup ici, j ai tout ce qu'il faut pourtant ça ne fonctionne pas ...

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Après vérification de votre dossier, je constate que votre forfait n'est pas compatible 5G.

En revanche vous avez une modification de forfait en cours qui sera accessible à partir du 27/12 . Votre nouvelle offre vous permettra de naviguer en 5G sur votre lieu de résidence.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KRISHAN
KRISHAN

KRISHAN

Niveau
0
86 / 100
points

bonjour j'achète déjà la 5G mais ça ne marche pas sur mon téléphone Poco f2 pro juste 4 G

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour, j'ai bien été recontacté par deux personnes qui m'ont expliqué que la 5 g n'était pas compatible avec mon forfait actuel, j'espère qu'avec mon nouveau forfait le 27 décembre ça fonctionnera.

Je reste tout de même stupéfait des dires de la première personne que j'ai eu au tel qui me soutenait que mon mi10 n'était pas compatible 5g mais que l'iPhone 6 de ma femme l'était....

Comment peut on laisser des personnes avec une telle incompétence au contact des clients....

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Krishan,

Après recherche, le Poco F2 pro est compatible mais la mise à jour de l'OS n'a pas encore été faite pour rendre accessible la 5G sur le mobile. Je n'ai malheureusement pas de date précise à vous indiquer pour le moment je suis désolée.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème je possède un téléphone 5G j'ai activer l'option 5G sur mon forfait je suis dans une ville qui est apparemment couverte d'après le site de Bouygues Telecom je n'ai pas de 5g et souvent je ne peux même plus envoyer des sms il faut que je désactive le 5G du téléphone pour pouvoir envoyer des SMS c'est scandaleux

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé mais toutes les conditions semblent être présentent pour que vous puissiez naviguer en 5G.
Votre commune n'est peut-être pas couverte en totalité par la 5G ?!.

Pour vérifier cela, je vous recommande d'appeler directement notre service réseau au 1064 en prononçant " problème réseau" afin d'être mis en relation.

Je vous souhaite un excellent réveillon et de très bonnes fêtes de fin d'année !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN YVES
JEAN YVES

JEAN YVES

Niveau
0
22 / 100
points

Je ne peux toujours pas envoyer des SMS en toute tranquillité je ne pense pas rester abonné très longtemps si ça continue
Toujours ce problème depuis l'activation de la 5G qui est pour le moment totalement inutile

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Yves,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................