Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La touche "ok" de ma télécommande ne fonctionne plus que faire ? Comment en commander une autre ?

Eh bien voila depuis quelques temps la touche ok de ma télécommande ne fonctionne plus . Ce n'était pas dérangeant jusqu’à maintenant car je n'en avait pas besoin mais depuis peu j'ai changé le mot de passe de mon adresse gmail et cela me demande la confirmation de mon identité . Sauf que voila je ne peut pas taper le nouveau mot de passe si la touche "OK" ne fonctionne plus et il me demande cela toute les 30min plus ou moins .

DIMITRI
DIMITRI

DIMITRI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici : http://bytl.fr/Btv Claire, conseillère Bouygues Telecom