Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues Télécom et son absence d'engagement auprès de ses clients les plus fidèles...

Bonjour,

Je fais suite à mon appel de ce jour en vue d'un changement d'offre pour le mobile de ma fille.
Actuellement son forfait à 7.99 euros comporte 20MO et appels sms illimités et nous souhaitions la basculer sur une offre que vous proposez actuellement au prix de 11.99 euros avec 50 GO et appels sms illimités.
Vos services m'ont expliqué que cette offre était réservée aux nouveaux client ce que je trouve une nouvelle fois inadmissible en terme de relation commerciale avec des clients qui vous sont fidèles depuis de nombreuses années et qui possèdent toutes leurs lignes auprès de Bouygues. La seule alternative qu'on nous a proposé est de changer le numéro pour le mobile de notre fille ce que nous ne souhaitons pas. Cependant nous avions fait cette démarche il ya quelques mois pour mon épouse et moi même et Bouygues Telecom avait pris en considération notre longue fidélité pour nous basculer sur une offre B and You sans changer de numéro. J'avoue ne pas comprendre, alors que nous avons confirmé notre fidélité auprès de vous en souscrivant à l'offre fibre récemment, votre position et pourquoi vous n'appliquez pas le même principe pour le mobile de notre fille. Notre volonté est de poursuivre notre relation avec vos services mais si vous ne donnez pas suite à notre demande nous serons contraints de faire le choix d'un autre opérateur pour le mobile de notre fille. Je reste dans l'attente d'un rappel de vos services afin de trouver une solution. Cordialement,

HERMINE
HERMINE

HERMINE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la même situation que vous et regrette que les offres interessantes ne soient proposées que aux nouveaux arrivants. Je suis chez Bouygue depuis maintenant plus de 11 ans, avec 6 lignes et 2 boxes. La seule proposition que l on me fait pour changer mon téléphone, et d arriver avec un forfait prépayé orange, (que je dois acheter dans un bureau de tabac ), pour ensuite me faire passer pour un nouvel arrivant et ainsi avoir les offres intéressantes ( ce qui m obligera aussi à changer mon numéro.
Aucun programme pour les bons clients.
Je vais profiter de Noël pour passer chez un nouvel opérateur.
C est juste navrant.
Passez de bonnes fêtes et oubliez Bouygue.
Alexandra

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
23 / 100
La fidélité n'est pas "payante", ou plutôt si...
dans le mauvais sens du terme !
Que ce soit chez cet opérateur ou un autre, il faut en changer pour être récompensé, ils tablent sur le fait que la démarche de changement décourage la plupart. Or c'est simple et économique !
N'hésitez plus, allez voir ailleurs et revenez si un jour ça vaut à nouveau le coup !

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Je suis navrée de lire cela, je vous contacte en privé de suite afin de faire le point ensemble.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loïc,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
45 / 100
tout à fait d'accord! cela fait plus de 20 ans que je suis fidèle à BT et la seule offre pour me remercier de ma fidélité est une campagne mailing 'Parce qu’on est #EnsembleDepuisPlusDe10ans' (et non 20... donc ciblage de la campagne raté !
le choix des 3 cadeaux proposés est complétement inintéressant.

Après autant d'années ( +20 ans!!!), je m'attendais plutôt à recevoir une offre plus intéressante en termes de prix , GO offerts surtout lorsque l'on voit les promos actuelles chez BT ou les autres opérateurs pour tous nouveaux clients!

Bien que très satisfaite de vos services et votre réseau, un ami m'a conseillé Orange qui apparemment sait récompenser la fidélité de ses clients; je vais prendre le temps de m'y intéresser sérieusement durant cette semaine de congés de noel

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,

Je vous remercie de votre fidélité et à ce sujet j'ai tenté de vous contacter sans succès.

N'hésitez pas à revenir vers nous en nous donnant vos disponibilités du lundi au samedi de 8h à 20h afin que l'on puisse échanger de vive voix.

Je vous souhaite une bonne journée.

..................
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Charlène
Suite à votte message de lundi pm, j'ai tel au service client ce matin, votre collègue m'a répondu que vous alliez me recontacter.
J'attends donc votre appel
Merci et bonne journée

cdt

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,

J'ai bien eu le message et suite à notre échange, n'hésitez pas à revenir vers nous quand vous êtes disponible.

..................
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
45 / 100
EXcusez moi Charlène, je suis dispo. je bloque mon tel
Merci

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Passez de bonnes fêtes, prenez soin de vous.

..................
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
45 / 100
Merci Charlène pour votre appel et votre transparence