Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun service sur mon mobile que faire ?

Bonjour
Je n'ai plus aucun service sur mon mobile depuis hier matin .
En faisant les recherches d'infos que vous nous proposez de faire je lis :

Un incident sur notre réseau peut impacter vos services mobiles. Le rétablissement est prévu pour le 05/12/2020.

Pour le 5 décembre .....c'est une plaisanterie j'espère !!!
Je viens de me réengager pour un an le 22 novembre .
C'est inadmissible .... au moins recevoir un mail de la part des services Bouygues pour nous en informer .
Et je fais quoi moi maintenant ? j'ai besoin de mes appels mobile et de pouvoir recevoir des appels pour rester en relation avec mon papa très âgé et qui vit seul .
Attendre ? Pour combien de temps ?
Cela faisait déjà plus de deux semaines que la wifi de ma Bbox marchait très mal et que je devais souvent passer sur ma 4g !!!! Et maintenant c'est elle qui disparaît ....
J'ai 14 jours de délais de rétractation ? C'est bien ça ?
les réponses déjà préparées d'avance sont agaçantes car elles ne servent à rien ....
Cordialement
M M
Continuez à utiliser vos services

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse