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Réseau mobile

plus de reseau bouygues sur st jean de maurienne 73300

pourquoi le reseau bouygues ne fonctionne plus depuis hier

THIERRY
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Thierry,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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Excellent la réponse du conseiller : "Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau"." Hier ça disait réparé le 02 et aujourd'hui le 05 ! Et on appel comment pour dire "j'ai un problème réseau" ? La blague, moi j'ai cru que c'était mon téléphone qui m'avait laché, vous pourrier prévenir vos abonnés quand il y a un problème sur le réseau

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

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Conseils inutiles, pas de communication, service client indisponible... faudra s'en rappeler à la fin de nos périodes d'engagement!!!

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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personnellement en montagne j'étais très contente j'étais chez orange avant nul, mais là c'est incompréhensible, on ne sait pas vraiment si c'est résolu (le 02) ou pas (le 06), on subi pourtant on paye un service toujours plus cher et aucun service client, j'espère qu'ils feront un geste sur la facture...

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