Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demander le remboursement de la carte sim

J'ai commandé la nouveau carte sim sur Internet le 24 novembre à cause de vol de mon portable à mauvais adresse. et j'ai reçu un mail de la confirmation de ma commande eulement.
Je n'ai pas pu vérifier le numéro de la commande sur le site bouygues et ne n'ai pas réçu le numéro de la commande.
Alors, j'ai appelé chez bouygues pour changer l'adresse mais le conseiller n'est pas pu vérifier ma commande et il m'a conseillé la recommandation de la nouveau carte sim.
Aors, j'ai acheté mon nouveau carte sim au magasin bouygues le 26 novembre.
Mais, malheureusement, la carte sim que j'ai commandé le 26 novembre est arrivé au mauvais adresse.
Alors, je voudrais demander le remboursement de la carte Sim.
pour cela, comment je dois faire ?

RYUNGJI
RYUNGJI

RYUNGJI

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse