Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment retrouver mes facture pour ma box alors que le service n'est pas identifié dans mon service client?

Bonjour,
Lorsque que je consulte mon compte client Bouygues, je ne retrouve qu'une ligne mobile qui a été résiliée en 2019. Depuis j'avais conservé une ligne BBOX (sans engagement / facturée 18.99/mois) que j'ai résilié tant bien que mal en Octobre 2020 (ma première demande de résiliation n'ayant pas été prise en compte) et pour laquelle on me demande un dernier paiement pour lequel je n'ai pas de facture.
Egalement depuis Septembre 2020, j'ai souscrit un abonnement Fibre et pareil je ne retrouve aucune facture sur mon compte client alors que je suis prélevée depuis 3 mois. D'ailleurs ma commande de ligne Fibre apparait avec un statut annulé sur mon espace client - il y a eu des problèmes d'activation et une personne de service client a traité mon activation en mode escalade mais clairement n'a pas régularisé/rattaché ma commande à mon compte client.
Je vous rappelle que vous avez une obligation légale de nous mettre à disposition nos factures quand bien même vous opérez un prélèvement automatique pour le règlement des factures.
J'ai tenté de joindre le1064 en vain, car je n'arrive pas à joindre un conseiller.
Merci de votre retour.
H.

HAYETTE
HAYETTE

HAYETTE

Niveau
0
11 / 100
Aucune réponse