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Ma commande

commande iPhone 12 pro

Bonjour, j'ai commandé mon iPhone 12 pro bleu pacifique 256go le 08/11/2020 car il était écrit en stock sur le site. j'ai ensuite reçu un mail comme quoi il était en rupture de stock!! C'est de la publicité mensongère je trouve sa inadmissible de devoir encore attendre car la commande est encore écrit en préparation pouvez vous me donnez un délai? car en appelant le service client ils en ont rien à faire merci

LYDIE
LYDIE

LYDIE

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Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Lydie,

Nous sommes tributaires des réapprovisionnements Apple, pour le moment il y a en effet une rupture temporaire . Vous restez bien sûr prioritaire pour recevoir votre commande dès que le stock revient. Malheureusement je n'ai pas de délai précis à vous indiquer je suis navrée.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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LYDIE
LYDIE

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Non mais ça fait 3 semaines que l'ont me dis qu'il est en rupture et que je vais être prioritaire faut arrêter après vous dites que vous êtes réapprovisionner très régulièrement. C'est de la publicité mensongère

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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3 semaines que tu attends ? non mais c est n importe quoi une personne a commandé le 23 chez bouygues ca commande a été expedié hier c est quoi se merdié

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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non mais je vais annulé je vais le commandé chez Apple 1 mois que tu attends a ce rythme je serais livré en 2021 !!
pourquoi notifié en stock alors que vous avez pas le produit en stock pour livré les clients vous nous prenez pour des truffes

LYDIE
LYDIE

LYDIE

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La personne a commandé son iphone 12 pro bleu pacifique en 256 go le 23 rt elle a été expédiée hier?

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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J'ai aussi commandé un Iphone 12 pro bleu le 3 novembre. Toujours rien jusqu'à présent. J'espère au moins qu'ils envoient les téléphones en fonction de la date de commande

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

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oui lydie 23 novembre !
certains ont vu leurs expeditions se faire hier chez bouygues

LYDIE
LYDIE

LYDIE

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Je les ai appelé soit disant que je devrai bien le recevoir très bientot ils ont traité les commande et envoyé les télephones des personnes qui ont commandé gin octobre et que pour le prochain réapprovisionnement j’en fait parti. Il y a interêt pour eux que je le recoive maximum fin de semaine prochaine sinon sa ira plus loin. Ils ont pas perdu de temps en attendant pour prélever l’argent c’est plus de 1000€ entre leur mains.

FEYROUZE
FEYROUZE

FEYROUZE

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Pareille meme commande je l est pris le 4 novembre et toujours rien et il vous ont dit qu il ont traitee les commandes je pense pas je les ai appeler ojd et ils ont dit qu il ne savent rien ils ont chacun leur mensonges.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je tiens à m’excuser auprès de chacun de vous pour la gêne occasionnée, mais comme vous l’a précisée Alyson plus haut, le réapprovisionnement Apple se fait au fil de l’eau, selon le modèle, le colorie, la capacité de stockage…

Ce qui explique que certains ont leur mobile plus tôt que d’autres.

Cependant, je peux vous assurer que nous faisons le maximum pour satisfaire vos demandes et vous livrer dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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Bonjour,
On ne vous reproche pas de ne pas avoir de stock mais de laisser croire aux gens que vous avez du stock en laissant cette mention mensongère sur votre site, de sorte à inciter les gens à commander chez vous et à se retrouver coincé (on me refuse d'autant plus l'annulation de ma commande au téléphone). Je vous informe avoir transmis un signalement à la DGCCFR (répression des fraudes) car votre comportement est scandaleux

GARY
GARY

GARY

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D'autant plus que les sommes sont encaissées à l'avance.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Je suis dans le même cas commande le 7 novembre toujours aucunes solutions à m apporter ...

LYDIE
LYDIE

LYDIE

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commande reçu hier, après plus d'un mois, bon courage àa vous

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Je suis ravi pour vous moi commande le 7/11 et toujours en attente de stock
Franchement ça commence à m’agace

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Vincent,

Je cosntate que vous avez ce jour contacté notre service client par téléphone.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter la meilleure satisfaction.

Merci de votre patience.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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HERVE
HERVE

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Bonjour,
Je rejoins les autres clients pour faire part du même mécontentement ! Le 01/12 je change d'abonnement Orange box+mobile pour venir chez Bouygues et commande un Iphone 12 mini dont on m'indique qu'il est disponible et sera envoyé sous 4 jours. 48 après je reçois une information de rupture de stock avec un nouveau délai estimé entre le 16 et le 29 décembre. Nous sommes le 8 janvier et la commande n'est visiblement toujours pas traitée malgré 2 appels au service commande. C'est lamentable !!!

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