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Ma facture

Surplus de 3€ sur facture

Bonjour,

sur la dernière facture liée à ma box j'ai un supplément de 3€. Je ne comprends pas pourquoi.

Merci de me rembourser ce surplus de facturation.

Cordialement

Marine Joncour

MARINE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARINE
MARINE

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Merci pour votre réponse, cependant, ayant résiliée mon abonnement quelques jours après réception de la facture, je n'ai plus accès à mon contrat. Pourriez-vous svp m'indiquer quelle est l'offre d'évolution qu'a connue ma box ce dernier mois d'abonnement svp ?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Marine,

L'accès est toujours disponible en suivant le processus décrit ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

De plus, votre lgne mobile étant toujours active et les espaces client étant rattachés, vous pouvez passer par votre ligne mobile pour les retrouver.

Pour répondre à votre demande, l'augmentation était liée à des services complémentaires, les appels vers les téléphones portables en illimité depuis votre fixe dans votre cas.

Bien entendu, la résiliation ayant eu lieu en cours de mois, vous serez remboursée, sur la facture de clôture qui sera éditée le 23/12 prochain, au prorata de la période que vous n'avez pas pu utiliser.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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