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Réseau mobile

Y a il un problème réseau à St Jean de Maurienne? 73300 marche plus de le 1er décembre

Plus rien depuis le 1er décembre

ERIC
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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Eric,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURE
LAURE

LAURE

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Bonjour,
je n'ai plus du tout de réseau bouygues telecom sur St Jean de Maurienne depuis le 01/12/20 et encore ce matin.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Laure,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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@Audrey, conseillère Bouygues Telecom :
vos réponse en copié-collé, on s'en fout !
On vous dit qu'on est en panne depuis hier après-midi et on sait très bien ce qu'il faut faire avant de vous contacter (redémarrer etc...) mais ce qu'on attend c'est que vous nous disiez où est la panne et SURTOUT QUAND VOUS COMPTEZ REPARER !

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

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Bonjour
Je rencontre le même problème depuis également hier ....
En faisant les recherches d'infos que vous nous proposez de faire je lis :

Un incident sur notre réseau peut impacter vos services mobiles. Le rétablissement est prévu pour le 05/12/2020.

Vous plaisantez j'espère !!!!!
Je viens de me réengager pour un an le 22 novembre !!!!
C'est inadmissible .... au moins recevoir un mail de votre part pour nous en informer !!!!
Et je fais quoi moi maintenant ? j'ai besoin de mes appels mobile et de pouvoir recevoir des appels pour rester en relation avec mon papa très âgé et qui vit seul .
Attendre ? Pour combien de temps ?
Cela faisait déjà deux bonnes semaines que la wifi de ma Bbox marche très mal et que je devais souvent la couper et passer sur ma 4g !!!! Et maintenant c'est elle qui disparaît ....
J'ai 14 jours de délais de rétractation ? C'est bien ça ?
Et vos réponses déjà préparées d'avance sont agaçantes car elles ne servent à rien
M M
Continuez à utiliser vos services

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Tout à fait d'accord c'est INADMISSIBLE !!!!
Toute la vallée de la Maurienne est impactée par cette panne et Bouygues n'est même pas foutu de nous prévenir !
Ils se bornent à nous coller la même réponse sur le redémarrage du mobile etc.
Répondez-nous et expliquez-nous !

PAULINE
PAULINE

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C'est clair moi j'ai cru que c'était mon téléphone qui était bon a jeter à la poubelle !

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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Et le seul sms que j'ai pu recevoir hier soir en testant ma carte sim dans un vieux téléphone ça été celui du gouvernement pour installer l'appli anticovid, bizarre...

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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ça veut dire qu'ils peuvent passer par les réseaux d'urgence pour nous dire d'aller acheter dans les magasins bondés des smartphones pour pouvoir installer leur appli...

JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Oui pareil a villarembert plus de réseau téléphonique ni box internet depuis hier .

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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Ou alors c'est leur 5G qui fait tout planter... ça va impacter les prévisions météo alors le reste... test grandeur nature !

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom