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Impossible de confirmer mon rendez-vous avec un technicien Fibre

Bonjour,

J'ai un rendez-vous programmé avec un technicien pour qu'il vienne installer la Fibre le Samedi 5 décembre 2020
Et je viens de recevoir un SMS avec un lien internet me demandant de confirmer la venue du technicien sauf que je ne peux pas confirmer sa venue car le bouton "Valider" ne fonctionne pas à l'étape 2 de la validation où on me demande d'indiquer un N° de prise fibre optique.
Quelles solutions avez vous ?
Et est-ce que le rendez-vous sera maintenue même si je ne le confirme pas ? Car je ne veux pas qu'il soit annulé à cause de ça.

Merci d'avance.

CIDALIA
CIDALIA

CIDALIA

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Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

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Bonjour Cidalia,

Je constate que le rendez-vous bien été validé, le souci est-il résolu pour vous ?

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonjour,

J'ai le même souci. Pouvez-vous me confirmer que mon rendez-vous est bien confirmer svp ?

Bien à vous,

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Benjamin, j'ai bien un rdv de noté le 12/03 de 8h à 12h.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

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j'ai le même soucis, le technicien doit arriver le 19/03/2021. Pour valider le rendez-vous (suite au message: J-4 avant votre rendez-vous Bbox fibre. IMPORTANT : pour confirmer la venue du technicien, c'est pas ici ...). En allant sur le lien, je ne peux pas finaliser l'opération car il n'y a pas de numéro prise fibre optique dans mon appartement. Je souhaiterais m'assurer que le technicien n'annulera pas le rendez-vous car je ne suis pas en mesure de répondre à ce sms. PS: je reçois les installation en point relais demain.

Cordialement,

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Aymeric,

A ce jour le rendez-vous n'est pas annulé.
Le rendez-vous a lieu le 19 mars entre 16h et 20h.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Bonjour,

J'ai moi aussi reçu un SMS me demandant de valider mon RDV avec un technicien. Cependant, je ne semble pas e, mesure de valider mon RDV du 22 mars.

Pouvez-vous me donner un coup de main s'il vous plaît ?

Merci,

Clément

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Clément,

Je vois bien votre RDV au 22/03/21 entre 8h et 12h validé.
De votre côté, rencontrez-vous également un incident en tentant de cliquer sur le bouton de validation, ou un autre blocage svp ?
Si il s'agit d'un autre blocage, n'hésitez-pas à nous l'expliquer ici.
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Bonjour Ronan,

Merci pour ces informations.

Le lien était fonctionnel. Le souci venait de la connexion à l'espace Bouygues après utilisation du lien.

Cordialement,

Clément

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

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Bonjour,

Je rencontre le même souci pour un rendez-vous prévu le 25 mars 2021 entre 12h et 16h.

Pouvez-vous m'indiquer que celui-ci est bien confirmé svp ?

Bien à vous.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour Alexia,

Votre rendez vous du 25 mars est bien confirmé, l'intervention est prévue entre 12h et 16h.

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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PAUL
PAUL

PAUL

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je confirme le rendez vous du lundi 29 au matin recu la box me confirme

Elodie
Elodie

Elodie

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Bonjour Paul,

Après vérifications, je vous confirme que votre rendez-vous d'installation fibre est bien planifié au 29/03/21 entre 8h et 12h.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour j'ai reçu ce midi un message me demandant de confirmer la venue d'un technicien pour l'installation de la fibre à mon domicile à Epinal vendredi 9 avril entre 12H et 16H. Je n'arrive pas à me connecter sur le lien. Pouvez-vous me confirmer que mon Rdv est bien maintenu ? Merci . David Le Pommellet

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour David, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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MANON
MANON

MANON

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Bonjour,
J'ai un problème similaire.
J'ai un rdv ce jeudi entre 8h et 12h, et en cliquant sur le lien j'ai ce message "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box"
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Manon,

Je vous confirme que votre rendez-vous a bien lieu le 15 avril entre 8h et 12h.
Que souhaitez-vous faire exactement ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MANON
MANON

MANON

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Je souhaitais confirmer mon rendez-vous, comme demandé dans le message

MARYSE
MARYSE

MARYSE

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confirmation de mon rendez-vous pour la fibre

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Maryse, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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Bonjour
Je viens de recevoir un sms pour confirmer le rendez vous du 26 mai, le lien ne méne à rien.
Comment faire?
Merci

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour,
J'ai également reçu un sms me demandant de confirmer la venue du technicien via un lien, mais le lien ne fonctionne pas.
Comment puis-je savoir si le rdv est bien maintenu ?
Bien cordialement.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Jacqueline,

Rassurez-vous, votre rendez-vous d'installation Bbox est bien programmée demain le 26/05/2021. L'intervention se déroulera entre 14:00 et 16:00.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour Karine,

Si il s'agit du rdv pour l'installation fibre du 28/05/2021 entre 16h et 20h, je vous confirme qu'il est bien maintenu.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour,
Un 1er rdv avait été cale le26 mai, la veille on appelle pour me dire que ce rdv n'est pas possible. On m'en propose alors un le 28 mai. Une heure après on me contacte pour m'informer que ce rdv n'est pas possible non plus.
Un nouveau rdv est prévu le 2 juin matin. UN sms reçu ce jour me demande de confirmer mon rdv mais cela ne semble pas possible au vu du message qui apparait

"Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box".
Je souhaite confirmer mon rdv, comme faire ?
Espérant ne pas poser une 2ème journée de congé pour rien !
Cordialement.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Marie Suzette, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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LIA
LIA

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Bonjour,

J'ai le même type de problème que tous les commentaires ci-dessous. J'ai un rendez-vous avec le technicien prévu demain, 8 juin, à 8h. J'ai recuperé la nouvelle box.
Jeudi dernière j'ai reçu un SMS pour confirmer la disponibilité pour le rendez-vous. je n'ai répondu tout de suite et j'ai reçu un autre SMS quelques heures plus tard pour me dire que le rendez-vous été annulé et que je serais contacté dans les 48heures maximum pour organiser un autre rendez-vous. J'ai quand même essayée de clicker dans le SMS originale pour confirmer le rdzv du 8 juin et j'ai eu un message qui m'a dit que le rendez-vous était bien confirmé . Pouvez-vous bien me confirmer le rdzv du 8 s'il vous plait? Merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Madame,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je vous recontacte dans un instant.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Je ne parviens pas à vous avoir via vos lignes mobiles.

Merci de préciser vos disponibilités svp.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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LIA
LIA

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Bonjour Jean-Mary, je viens d’écouter vos messages je suis dispo maintenant ou à partir de demain matin 8h. Merci

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