Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai commandé ma carte SIM le 24 novembre et je ne l'ai pas encore reçue. Quand vais-je recevoir ma carte SIM ?

J'ai commandé ma carte SIM le 24 novembre et je ne l'ai pas encore reçue malgré la date de livraison prévue qui est indiquée comme se situant entre le 25 et le 30 novembre. Quand vais-je recevoir ma carte SIM ? Y a-t-il eu un problème d'envoi ?

AINSLEY
AINSLEY

AINSLEY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ainsley, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AINSLEY
AINSLEY

AINSLEY

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup!

MATIAS
MATIAS

MATIAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai récemment commandé une carte SIM , j’ai demandé à qu’on me l’envoie sous mon nom ****** ***** mais elle a était envoyé sous le nom de ma femme,mais le problème est là car ma femme ne rentre en France que d’ici 2 semaines. Je voudrais recevoir une nouvelle carte SIM sous mon nom. Merci de m’aider

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matias

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................