Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déplacer PTO lors de l'installation BBox ultym ?

Bonjour,
Un technicien sera chez moi lundi pour installer la Bbox Ultym. Lors de ma commande j'ai indiqué que le PTO devait être déplacé de 4m. On m'a dit que cela devait être faisable mais qu'il fallait voir avec le technicien. Pourriez vous me confirmer que cela est faisable?
Il faut :
-Déconnecter le PTO actuel

-couper la fibre

-passer un mur ou le trou est déjà fait

• faire un soudure de fibre optique puis installer le PTO 4m plus loin

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Non en théorie le technicien est missionné pour faire le branchement uniquement.
Si vous voulez déplacer la PTO vous pouvez demander renseignement sur la faisabilité et ensuite il faudra demander cette prestation à l'opérateur qui est payante (89€ si je ne me trompe pas)

Vous allez me dire pourquoi, et c'est assez simple, sur une prise existante le FAI ne perçoit rien en retour, hors si la PTO n'existe pas il touche une petite contribution qui compense le surcout entre une intervention de pose plus longue de la part de l'opérateur de la zone.

c'est donc un cout pour l'opérateur qu'il vous facture (tous les FAI font pareils)

cdt

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Malheureusement , il n'y aura que le technicien sur place qui pourra vous répondre.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler