Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

les appels entrants et sortants sont impossible depuis la guadeloupe, que faire ?

je suis à l'étranger. Impossible d'utiliser ma ligne. les appels entrants et sortants sont impossible. Je ne peux pas contacter le service client par téléphone et les solutions automatiques ne ressemblent pas à mon problème. Que puis-je faire ?

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
31 / 100
Malheureusement même en faisant cela, rien ne passe

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
31 / 100
Serait-il possible de me recontacter d'une façon ou d'une autre car je dois travailler et sans téléphone c'est très compliqué

Bonjour Sarah,

J'observe une prise en charge par le service technique de votre réclamation. Me confirmez-vous que le problème est résolu?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................