Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-ce bien Bouygues qui s'occupe de résilier auprès de l'ancien opérateur mobile?

J'ai souscrit à un forfait sans engagement chez Bouygues et j'ai reçu très rapidement la carte Sim.
Cela dit, je dispose actuellement d'un abonnement sans engagement chez un autre opérateur, et je n'ai pas entamé de démarches de résiliation voyant que Bouygues s'engageait à le faire à ma place.
Mais je ne veux pas me retrouver à payer 2 factures au lieu d'une, comment je peux savoir si la démarche a bien été menée par Bouygues ?
Merci!

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je vous souhaite la bienvenue!
Je vous rassure votre numéro sera porté chez Bouygues T. au cours de la journée du 04/12/20 et ce qui permettra de résilier automatiquement votre ligne chez le concurrent.

N'hésitez pas à consulter le lien suivant, celui-ci, vous permettra de suivre la portabilité de votre numéro, par ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Merci pour votre confiance et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro, la résiliation s'effectuera automatiquement auprès de votre ancien opérateur le jour de la portabilité chez Bouygues Telecom.

Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro, c'est à vous d'effectuer les démarches pour la résiliation de votre abonnement.

Bonne journée

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je vous souhaite la bienvenue!
Je vous rassure votre numéro sera porté chez Bouygues T. au cours de la journée du 04/12/20 et ce qui permettra de résilier automatiquement votre ligne chez le concurrent.

N'hésitez pas à consulter le lien suivant, celui-ci, vous permettra de suivre la portabilité de votre numéro, par ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Merci pour votre confiance et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................