Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de Création de ligne?

Madame Monsieur bonjour,

Suite à un déménagement, nous avons souscrit à une offre Box. Lors de nos appels, on nous confirme a plusieurs reprises que les frais de construction de ligne ne seraient pas facturés car la ligne est déjà existante.

L'opération s'est bien effectuée après avoir fourni le numéro de ligne de l'ancien occupant, mais je constate que sur ma facture, apparaissent des frais de "création de ligne" d'une hauteur de 39.99€.

Le technicien qui est venu vérifier notre ligne est reparti après avoir branché la box sur la prise, nous confirmant que tout était en ordre, aussi je suis surpris de constater ces frais.

Aussi je me permets d'ecrire sur le forum afin que vous me recontactiez pour m'aider à clarifier la situation

Merci d'avance,
Bien cordialement

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme les actions par SMS.
Bonne journée et encore mes excuses pour les mauvaises informations.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................