Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande carte sim n° 580616300 et jusqu'à maintenant ce n'est toujours pas validé?

Bonjour ça fait 3 jours que j'ai lancer une commande carte sim n° 580616300 série B&YOU et jusqu'à maintenant ce n'est toujours pas validé, est ce normale?

A peine arrivé et déjà déçu du nouvelle opérateur, je pense que je ne vais pas tarder a l'annuler

ANGATAHI
ANGATAHI

ANGATAHI

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angatah,

Nous allons regarder ensemble rassurez vous.
Passons en privé svp

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................