Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande d'un iphone 12 jamais reçue ?

Bonjour,

Cela fait plus de deux semaines désormais que j'ai commandé un iPhone 12 Vert 128 Go indiqué comme en stock sur le site au moment de mon achat (16/11/2020). La livraison était alors prévue pour le 18/11 ou le 19/11. Nous sommes le 01/12 et toujours pas de téléphone. Par contre, le prélèvement, lui, pas de soucis, 48H après c'était fait...
Merci de ne pas me dire d'appeler une nouvelle fois le 09 81 66 26 66 car à part des gens qui parlent à peine français et qui s'en foutent royalement de nos demandes, c'est de la pure perte de temps.

Merci de me donner une réponse réelle sur les stocks de ce téléphone ainsi que sur la date de livraison réelle ! (Commande n° 579150650).

Cordialement.

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
98 / 100
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
98 / 100
Merci pour l'échange téléphonique.
Comme indiqué, sur le fond pas de soucis si la livraison prend du temps en raison de problème d'approvisionnement. Il faut juste que vos collègues du suivi de commande soient transparents et expliquent simplement la situation.

Bonne fin de journée.

MYRDDIN
MYRDDIN

MYRDDIN

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, est-ce que vous avez reçu une date approximative de livraison? Je suis dans le même cas, commandé (même modèle iphone 12 128go vert) le 14 novembre, livraison prévue entre le 16 et 17 et aujourd'hui le 3 décembre toujours rien...

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
98 / 100
Non. Bouygues ne peut pas en donner. Problème d'approvisionnement avec Apple donc pas de date pour le moment. Mais je préfère qu'on me dise clairement ça plutôt que de me dire qu'on va me l'envoyer le lendemain quand ils savent pertinemment que ça ne sera pas le cas.

MYRDDIN
MYRDDIN

MYRDDIN

Niveau
0
44 / 100
C'est sûr. Merci de m'avoir répondu. :-)
Bonne soirée.

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
Donc finalement on vous a dit quoi car j ai le même problème
Merci

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
Bonjour j'ai passé la même commande le 17 novembre et j'aimerais savoir si vous avez reçu l'iPhone ou toujours pas ?

MYRDDIN
MYRDDIN

MYRDDIN

Niveau
0
44 / 100
Toujours pas chez nous.

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
Moi toujours pas reçue, je l'ai commandé le 8 novembre...

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
98 / 100
Toujours rien reçu également. Je continue de recevoir tous les 2/3 jours un mail avec pour objet "Rupture de stock temporaire" Après, le mot "temporaire" reste très vague. Tout dépend de l'échelle de temps sur laquelle on s'appuie ;).
Après, quand je vois que des commandes du mois d'octobre ne sont toujours pas arrivée, je ne m'attends pas à le recevoir avant le mois de janvier...

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
J'ai eu une conseillère Bouygues qui m'a confirmé qu'il n'ont jamais reçu de d'iphone 12 vert ,bleu et rouge depuis la sortie. Elle m'a dit que enfete au moment de l'achat c'était une réservation et non un achat direct.
Donc ils sont bien en rupture depuis la sortie du produit.
J'ai enregistré chaque conversation téléphonique j'ai pris en photo le site qui indiqué "stock en ligne " , alors que quelques heures avant j'ai reçu le mail de rupture de stock. Je vais donc porter plainte pour pubs mensongères. Je vais demander une annulation immédiatement de la commande et l'acheter chez un autre opérateur. Bon courage a tous

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
98 / 100
Et voilà, le mail classique du lundi avec pour objet "Rupture de stock temporaire".

6 fois le même mail en 4 semaines :

• 16/11 (juste après la commande qui indiquait le produit en stock avec une livraison au plus tard le 19/11)
  • 20/11
  • 02/12
  • 07/12
  • 09/12
  • 14/12

J'imagine que ceux qui l'ont commandé en octobre doivent en être à une douzaine de mails de ce type...

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
Bonjour Jean Christophe une manager Bouygues ma confirmé qu'il pense les recevoir début janvier après les fêtes.
Étant en rupture de partout sur tout les sites sauf celui d'Apple bien-sûr. Elle m'a dit d'attendre début janvier pour une réception ... Sachant que depuis la sortie ils n'ont jamais reçu ce modèle , donc il y a énormément de retard ...
J'ai annuler la commande et j'ai était remboursé en 72h je vais directement aller chez apple car l'attente et trop longue pour moi .

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
98 / 100
De mon côté, j'ai reçu un sms en milieu de semaine dernière pour m'indiquer que mon téléphone me serait expédié la semaine du 21/12.
Pas de nouvelle pour l'instant mais on est que le 22/12.
Wait and see.

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
98 / 100
Bon bah petit mail de Bouygues ce matin. Je me suis dit que c'était pour m'informer de l'expédition de ma commande mais non. Sujet du mail "Rupture de stock temporaire".
Donc, encore une fois, la communication de Bouygues...
Un sms pour te dire que tu vas recevoir ton téléphone puis un mail une semaine après pour te dire qu'ils n'ont pas de stock...

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
98 / 100
Et désormais un sms qui me dit que ma commande a été expédiée. Je n'y comprend plus rien... On verra si le colis arrive.

MYRDDIN
MYRDDIN

MYRDDIN

Niveau
0
44 / 100
Pareil chez nous, le colis est arrivé aujourd'hui.

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
98 / 100
Pareil. Reçu le 24/12.

RAZIKA
RAZIKA

RAZIKA

Niveau
0
11 / 100
Idem Pour moi. Iphone 12 commandé le 08/12 le prélèvement a été fait dans la foulée. Mais aucune nouvelle du service client . Il te harcèle pour que tu active ta ligne mais personne ne se demande pourquoi tu ne le fais pas. Une catastrophe. Gros manquement d'un point de vue commercial. Je vais voir pour porter plainte car mon argent il l'ont et travaille avec en ce moment et moi je n'ai pas reçu le produit pour lequel de l'argent m'a été demandé. C'est INADMISSIBLE !!!!