Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Recherche quelqu'un de vraiment compétant pour réinitialiser profil de ligne vdsl2 8b vers 17a comme à l'origine ?

Bonjour, après 1 mois et demi de galère je cherche quelqu'un qui aurait l'accès à l'outil pour réinitialiser mon profil vdsl2 qui pendant 2ans était en 17A et non 8b affin de retrouver les 30% de perte !!!

pendant 2ans j'avais 28méga en down et 7,5 en up mais depuis une panne j'ai eu un dlm qui m'a baissé le débit à 20méga en down et 5,5 en up et fixé un nouveau profil en 8b aulieu de 17a sur une ligne de moins d'1km qui devrait être en 17a

1 mois et demi de galères et promesse OUI OUI + 2 supérieurs et toujours rien et aucuns rappel !!!

il y a t'il quelqu'un de compétant ayant accès à l'outil sur ce forum ???

ps: je suis pas à pleurer pour 10méga mais ayant une xbox one et des jeux de 60 à 120 go et mises à jour c'est parfois 6 à 12h d'attente supplémentaire !!! avant ses reboot et dlm j'avais du débit et c'était stable et chez bouygue depuis 1mois et demi personne est foutu de changer le profil ou rappeler malgré les promesses et sa commence légèrement à me chauffer !!! je vais barrer ailleurs et bloquer les prélèvements pour résoudre le soucis...

ps2: merci de pas me dire de faire le 614 qui envois à la cellule et la cellule qui renvois au 614 (car faire le yoyo 614 cellule ça fait 1mois et demi que je fait que ça)

merci

nino
NINO

nino

Niveau
1
409 / 750
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nino,

Navré pour les services qui ne vous cotrespondent pas, afn de voir sur votre dossier et résoudre ce soucis technique, je vous invite à voir avec le 1064 et indiqué "probleme technque de box sur le serveur vocal" ils vont voir avec vous cette situation.
Dès lors que vous serez éligible à la fibre cela pourra surement résoudre votre situation.
Merci de votr compréhension.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

nino
NINO

nino

Niveau
1
409 / 750
@Vanessa : au 614 j’ai appelé 30 fois et 3 superieurs et j’en suis au meme point !!! Par ailleurs faut lire le titre et description que de toujours coller des réponses automatiques et appel de 614 qui fait tourner en rond !!!

Ps : je vous renvois a la cellule bouygues aux experts qui ont soit disant pas la main sur l’outil !!! Je vous passe un superieur bla bla bla et sur 3 pas 1 aura rappelé comme promis lol

Ps2 : demain je vais en boutique chercher une nouvelle box pour rien et perdre du temps car personne est capable de bouger orange ou modifier un profil de ligne !!! Voila ou j’en suis !!!

Ps3 : coller des dlm qui entube 30% de co et bride la ligne sa va tout seul par contre (et vous appelez ca optimiser en plus)

Ps4 : je vais barrer chez free ou sosh et ma banque va aussi faire un dlm a bouygues malgré engagement et courriers et huissiers sa va etre vite resolu !!!

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nino,

Comme vu ensemble par téléphone, je vous conseille de recontacter mes collègues au Service Technique
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
..................

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. J'habite à 350 mètres du DSLM/NRA et depuis 6 ans j'ai une VDSL2 Bouygues à 90mbit/s. Je fus en profil 17A depuis 6 ans.

Il y a une semaine, ma connexion redémarrait souvent. Depuis je suis passé en profil 8A. Mon débit plafonne à 50mbit/s.

Rien n'a été changé chez moi, je passe tout par Ethernet et rien n'a changé à mon domicile.

Changement de bbox par le support, mais rien n'y fait. Ligne sous surveillance et optimisation, mais en voyant les retours des autres clients ayant reçus cette surveillance, je m'inquiète.

Je ne comprends pas pourquoi le profil VDSL de ma connexion a subitement changé. Avant ca fonctionnait, n'est-ce pas ?

Il faut juste changer le profil VDSL2 mais sur les BBox on ne peut pas le faire (comme OVH, Orange...), c'est à la main de Bouygues.

Juste deux questions (s'il vous plait, pas de réponses génériques inutiles)
1. Pourriez-vous remettre sur le central mon profil 17A au lieu de 8B ?
2. Pourquoi cela avait changé ?

Merci pour votre support.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bertrand,

Navré de la situation.
Malheureusement nous ne traitons pas les soucis techniques sur le forum.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service technique en les contactant au 1064 afin qu'il prenne en charge votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler