Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

il est pour moi impossible d'acceder a mon espace client box4g, normal ? c'est une arnaque au complet !

Bonjour, depuis 1ans et demi je possède une box 4G, la réception étant horriblement nul passé les 6premiers mois. Depuis 1mois plus aucune réception j'ai donc du faire bloqué les prélèvements du créancier Bouygues télécom vu que je n'est aucun accès a mon espace client, aucun accès a mes identifiants et aucun accès a mes factures !!! Quand j'appel le numéro clientèle on me raccroche directement au nez ! Que faire pour résilier ma Box4g qui est une arnaque complète ?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je me trouve exactement dans la même situation... C'est une véritable arnaque. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez une solution.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour clément, pour le moment aucunes solution. j'espère vite trouver parce que c'est assez énervant d'être pris pour des pigeons. J'espère qu'un conseiller va vite voir mon message pour régler le problème, de toute façon je ne paye plus tout à était bloquer, il est hors de question de payer sans avoir accès a la prestation.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3760 / 5000

Bonjour Kevin,

Je vous viens en aide, je suis vraiment désolée pour ces soucis techniques. Je vous contacte par message privé pour votre dossier.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Clément,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
23 / 100
Comment voulez vous me contacter par message privé je n'est pas accès a ma ligne ni a mon compte ? J'ai du créer un compte ou y'a rien du tout dessus c'est illogique et n'importe quoi vous êtes injoignable ! De plus, l'appli et sans cesse indisponible il est impossible d'y accéder.