Bonjour, depuis 1ans et demi je possède une box 4G, la réception étant horriblement nul passé les 6premiers mois. Depuis 1mois plus aucune réception j'ai donc du faire bloqué les prélèvements du créancier Bouygues télécom vu que je n'est aucun accès a mon espace client, aucun accès a mes identifiants et aucun accès a mes factures !!! Quand j'appel le numéro clientèle on me raccroche directement au nez ! Que faire pour résilier ma Box4g qui est une arnaque complète ?
Réponses
Bonjour, je me trouve exactement dans la même situation... C'est une véritable arnaque. N'hésitez pas à me dire si vous trouvez une solution.
Bonjour clément, pour le moment aucunes solution. j'espère vite trouver parce que c'est assez énervant d'être pris pour des pigeons. J'espère qu'un conseiller va vite voir mon message pour régler le problème, de toute façon je ne paye plus tout à était bloquer, il est hors de question de payer sans avoir accès a la prestation.
Bonjour Kevin,
Je vous viens en aide, je suis vraiment désolée pour ces soucis techniques. Je vous contacte par message privé pour votre dossier.
Cordialement,
Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Clément,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Comment voulez vous me contacter par message privé je n'est pas accès a ma ligne ni a mon compte ? J'ai du créer un compte ou y'a rien du tout dessus c'est illogique et n'importe quoi vous êtes injoignable ! De plus, l'appli et sans cesse indisponible il est impossible d'y accéder.