Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résilié mon contrat box, rendu le matériel mais continue d'être prélevée

Bonjour,
suite à une résiliation de mon contrat de B BOX Bouygues continue à me prélever sur mon compte 40,98 e je n'arrive pas à avoir le service client je ne comprends pas pourquoi on continue à me prélever ? j'ai bien les messages de Bouygues comme quoi cela était pris en compte et que j'ai rendu la box que dois-je faire pour avoir le remboursement ?

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

La résiliation de votre box est effective depuis le 30/10, soit après l'édition votre facture mensuelle du 13/10, ce qui explique le prélèvement d'Octobre de 40,99e.

La facture de clôture de votre contrat box, éditée le 13/11, d'une valeur de 40,49e, contient elle, les frais de résiliation technique de 59e ainsi que le remboursement au prorata de votre abonnement box.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................