Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Qui s'est abonné abbox smart tv aprés le 9/11/20 et me donner les chiffres du code promo samsung de la télé 65 pouces ?

Je cherche le code promo samsung du téléviseur 65 pouces de maniere a le payer 299€ au lieu de 349€
Ce code a été mis en place pour les personnes abonnés a la fibre bbbox smart tv aprés le 09/11/2020

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le code est communiqué si votre souscription correspond à la période de l'offre soit le 09 ils vous est transmis dans le mail qui vous invite à commander la TV si vous avez souscrit avant vous n'y êtes pas éligible et n'avez donc pas de code promo.

cdt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Avez vous recu le mail de samsung suite à votre souscription à l'offre Bbox Smart TV

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ESTEBAN
ESTEBAN

ESTEBAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, moi j'ai reçu le code pour obtenir la tv au pris de 299 euros , sauf que l'offre black friday que j'ai commandé indiqué que le prix de la tv était a 199€ . Comment faire pour avoir le bon code ?

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
moi pareil la télévision passe a 299e au lieu de 199e une grosse arnaque et maintenant que vous êtes engagés Bouygues rejette la faute sur Samsung et c'est bien sur a vous client Bouygues d'appeler Samsung pour les convaincre d'une offre qui n'existe pas chez eux

ESTEBAN
ESTEBAN

ESTEBAN

Niveau
0
22 / 100
J'ai abandonné , je l'ai commandé a 299 . Mais c'est de la publicité mensongère