Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

comment migrer un compte perso forfait mobile vers un compte pro mobile

bonjour je voudrais passer mon compte mobile perso en un compte pro de ma societe

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je viens de vous contacter pour faire le point mais sans succès.

Pouvez-vous nous indiquer vos créneau de rappel pour ce jour et les suivants svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai la même question, pourriez-vous me contacter pour en discuter ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Je vous confirme le transfert de propriété fait ensemble, et vous recontacte dès que c'est validé à notre niveau, pour votre seconde demande.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j aurait la même question pouvez-vous me contacter ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Je constate que vous avez eu mes collègues ce matin par téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je viens vers vous pour le même motif. Je souhaiterais basculer mes deux abonnements (portable et box) sur mon compte pro. J'ai effectué le changement du RIB tout à l'heure. Il s'agit de mon compte pro. D'avance merci. Viviane

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Viviane,

Suite à notre échange téléphonique je suis ravie d'avoir pu vous venir en aide.
Excellente journée à vous et merci pour votre accueil.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

XU
XU

XU

Niveau
0
10 / 100
points

Meme question, j'ai besoin de faire la meme chose. Pourriez-vous me recontacter a cet effet svp?

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xu,

Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour

Si nous migrons vers 1 forfait pro conservons nous notre numéro de téléphone existant personnel souscrit chez Bouygues ?

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Oui vous pouvez passer sur un forfait pro sans changer de numéro.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
20 / 100
points

Merci Damien. Car en appelant pour avoir des renseignements on m'a dit que je devais changer de numéro pour ouvrir un ligne pro et bénéficier des 15€ de remise alors que suis chez vous depuis longtemps à titre personnel...
Ce qui me parait bizarre d'accorder des remises aux nouveaux clients et non aux clients fidèles qui passent sur les mêmes forfait qu'eux (sans création de ligne donc moins de manoeuvre a faire)

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème. Est ce que Bouygues peut m'appeler ? Merci

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterai également migrer mon forfait perso vers mon compte pro.
pourriez-vous me contacter svp ?
merci

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je viens de vous contacter pour faire le point mais sans succès. N'hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités afin que l'on puisse vous recontacter.
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
22 / 100
points

merci
je serai disponible demain matin

NORMANDIE
NORMANDIE

NORMANDIE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais migrer toutes mes lignes de mon compte perso vers mon compte professionnel pour tout regrouper au même endroit.

Cordialement.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate que les lignes sont déjà au nom d'une société.

Si besoin, contactez nous au 1064.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler