Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi des communications hors zone euro sont facturées alors que aucun appels n'a été émis ?

Bonjour,

J'ai été facturé pour des communications hors zone euro alors que aucun appels n'a été émis ?

Cette erreur apparait sur plusieurs factures.

Pouvez-vous s'il vous plait effectuer un remboursement des ces frais facturés par erreur ?

Merci.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie,
Vous êtes vous rendue en Corée du sud ou un pays proche ces derniers mois ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Oui, et je suis restée en mode avion tout le long de mon séjour. Aucun appel téléphonique n'a été émis ni reçu lors de ce voyage.

Bonjour Marie,

Techniquement, il est impossible que des communications passent lorsque le mobile est en mode avion. De ce fait, les consommations facturées ont bien été émises via le réseau de l'opérateur étranger.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................