Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sursaturation de 3 forfaits mobiles QUI passe de 5,99€ par mois à 25,99€ certifiée par le charger de clients Bouygues

Un charger de clientèle le 2 novembre2020 au téléphone il m’as assuré que si je me réengageais pour un ans sur la box , les prix des trois forfaits mobiles celui de ma fille et mon fils et le mien serait de 5,99€TTC par mois.J’ai effectivement reçu le mail de confirmation pour la box avec le prix convenu mais pour les trois forfaits il n’y à aucune mention du " PRIX « sur le mail de ce qui ma était proposé et confirmé au téléphone ce jour-là. Il ma bien prévenu que le prix serais de 5,99€ pour chacun des trois forfais sur mes prochaines factures .Vous vous doutez bien de ma stupeur quand aujourd'hui je vois sur mon Compte TROIS prélèvement d’un montant de 25,99€ au lieu de ce qui était convenu de 5,99€.
Croyez moi sur paroles que au tarif de 25,99€ par forfaits et par mois je ne me serait jamais réengager avec leurs services pour la box sur un an. Avec le prix des forfaits à 25,99€ chacun car tout simplement par ce que je ne peux pas financièrement assumer cette charge financière. Etant au RSA et avec Deux enfants à charge tout seul . Je me suis engagé avec vous car ont ma m'avez certifié que le prix des trois forfaits serais comme mentionné avant serais de 5,99€ par forfaits et par mois .donc là je me retrouve à payer 77,97€ ou lieu de 17,97 une différence de 77€ par mois !!! fois 12 la différence est de 924€ par ans ...qu'ils c'est inadmissible et vraiment très décevant de la part de Bouygues Télécom en sachant qu'ils était au courant de ma situation financière ,( RSA) avent de me réengagé sur la box en promettant ces trois faux forfaits après une première année passé chez eux, je suis sous le choc.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse