Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire annuler et rembourser ma commande du 12 pro max?

Je suis dans le meme cas que plusieurs personnes sur ce forum.

Je souhaite annuler ma commande et tiens bizarrement impossible de joindre le service "Suivi de commande" pour pouvoir annuler celui-ci (attente de 10 mins et soudains on me raccroche au nez, prénom du conseiller Karim, appel émis le 30 sept à 18h30). J'appel donc le 1064, rebelotte, la conseillère très gentille et serviable (Tamara) me dit "cette étrange je n'ai pas la main sur votre dossier et je ne peux pas annuler votre commande".

3eme essais (la conseillère n'ayant surement pas beaucoup de réseau, je n'ai pas bien entendu son prénom) le service commercial "Ah normalement en dessous de votre commande il y'a un lien qui se prenomme rétraction ou annulation vous cliquez dessus et c'est bon" Je lui que non et "suspense" me refere a appeler le 1064.

Par ailleurs lors de ma commande (impression écran en tant que preuve", il y'avait stipulé en gras "Livré dès demain" au dessus de l'icône ajouter au panier.

Très déçu du service bouygues.

Donc je souhaiterais s'il vous plaît annuler ma commande et avoir mon remboursement.

JOHNE
JOHNE

JOHNE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Johne,

Je suis navrée de cette situation.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOHNE
JOHNE

JOHNE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Pauline,

Je vous ai repondu a votre mail.

En attendant une réponse de votre part.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre accueil et de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
1
159 / 750
Pareil pour moi, et on me dit que l annulation ne se fait pas aussi facilement, ce que je trouve dommage, j’ai commandé un iPhone 12 depuis le 9 novembre et depuis lundi 7 décembre je veux annuler ma commande pour être remboursée, impossible ? Est-ce normal alors que j’ai été débité ? Je crois pas ! Donc je fais quoi svp ?

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
1
159 / 750
Paraît il qu’il est impossible d annuler les commandes auprès de Bouygues. Donc vraiment la déception est très grande, Bouygues Telecom ferait mieux de penser à améliorer son service, commande passée depuis le 9 Novembre et impossibilité de l annuler 1 mois après, c’est grave !! Par contre j’ai été débité très rapidement ! Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francine,

J'entends votre insatisfaction et vous présente toutes mes excuses pour le désagrément.

Après consultation je constate que votre commande a été annulée le 09/12/2020 à 14h30. Le remboursement sera fait prochainement de façon automatiquement.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir, idem pour moi : annulation impossible car soit disant en cours de préparation!!! J’ai fait ma commande le 3/12 avec un iPhone en stock et le 6/12 rupture mais par contre pour débiter ça ils savent faire!!! Aujourd’hui on m’annonce une livraison le 4/01/21 que je refuse et on m’indique qu’il est impossible d’annuler la commande!!! Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles!!! Donc j’aimerai une réponse plus satisfaisante!! Ma commande je n’en veux plus et je veux être remboursé, donc merci de faire le nécessaire rapidement!!! Je ne vais pas attendre le 4/01 pour me faire rembourser comme me l’a spécifier le service client et service commande!!!! Inadmissible!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie, tout d'abord désolé pour la gêne occasionnée, sachez que nous faisons le maximum pour que vous puissiez recevoir votre commande le plus rapidement possible.
Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Thierry,
J’ai déjà contacté votre service commande, comme précisé dans mon post!! Ils m’ont répondu être incapables d’annuler ma commande!! C’est simple, clair et précis : ma commande je n’en veux plus et j’exige un remboursement rapide! Donc vous trouvez un moyen et vous annulez ma commande et vous me remboursez! C’est bien la dernière fois que je passe commande chez vous!