Bonjour,
Je me suis rétractée suite à une double commande et j’ai refusé un colis auprès de la poste suite à cela mais je ne sais toujours pas si celui ci est bien arrivé et quand je vais être remboursée? Merci
Réponses
Bonjour Caroline,
Je viens de vérifier votre dossier et je vous confirme que les équipements pour la commande annulée sont bien revenus dans nos stocks.
Je vous remercie,
Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci.
Savez vous quels sont les délais pour être remboursée?
Cordialement,
Bonjour Caroline,
Je reprends la communication, il fait compter environ 1à à 20 jours à compter du retour niveau comptabilité.
Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................