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Bbox

débit bridé sur ma ligne bbox fibre

bonjour, j'ai souscris a une offre bbox ultym pour remplacer ma box fibre orange.
toutefois, le débit que je reçois chez moi dans le meilleur de la journée est de 920mb/s contre 2go/s annoncé.
ce débit mesuré sur un pc dernière génération relié en rj45 sur un port 2.5 gbs est inférieur à ce que j'avais chez orange. si je savais que ça ne dépasserai jamais les 920mb/s j'aurai prix l'offre promotionnelle sur la bbox must à 9,90 euros chez bemove pour 1gb/s.
pourriez vous faire le necessaire pour remédier à mon probleme et me débrider la ligne ? cordialement.

OUALID
OUALID

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

OUALID
OUALID

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j'ai déjà appelé un conseiller de vive voix. qui a mis ma ligne en test par un robot pendant 1 semaine et qui a trouvé le débit stable mais pour le reste il a demandé un débridage de la ligne mais sans retour.
cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bjr

qu'elle est la référence de la carte Ethernet sur votre PC utilisé et de la CAT du câble utilisé enfin sur quel port est branché l'équipement ?

cdt

OUALID
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Bonjour.
C'est un port Realtek® RTL8125 2.5 Gbps LAN controller
Et c'est un câble de catégorie 6.
Cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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et il est branché a quel endroit sur la Bbox ?
Avez vous fait un est de débit aussi depuis l'ecran diagnostic de la box ?

OUALID
OUALID

OUALID

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C'est branché sur le premier port jaune en partant du bas. Mais le résultat est pareil sur le premier port en partant du haut.
J'ai effectué un test depuis l'espace client et le résultat est pire lol. Mais je garde le meilleur résultat obtenu via le site speedtest.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Sur la bbox (la tour noir) son écran vous avez différents menu dont diagnostic et test de débit ;)

si vous avez branché sur un des 4 ports jaune c'est normal c'est du 1Gb/s max il faut le brancher en dessous c'est marqué Ethernet 10Gb

cdt

JENS
JENS

JENS

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Bonjour, j'ai toujours le même problème que vous,

Je vous invite à le voir ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2441204-arnaque-bbox-6-porter-plainte

Devant la GRANDE INCOMPÉTENCE du support qui ne comprend rien et les réponses à coté de la plaque des conseillers qui ne servent qu'à répondre : prenez contact avec le support !!!! Je vais passer chez un autre FAI des la fin de mon engagement chez Bouygues, la fibre 2Gb n'existe pas chez Bouygues de toute façon !!!!!

Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Je vous remercie pour votre accueil,
Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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JENS
JENS

JENS

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@STEPHANE, le problème réside dans le fait une box très mal développée un bourrée de problèmes, un effet le câble rj doit être mit sur le port 10 gb de la box, mais il n'est pas visible sur l'interface de gestion de la box tout comme le fait que cette box affiche 1 gb maxi ! même pour une offre jusqu'à 2 gb,
si le débit est au dessus de 450 mb chez BT, alors tout est bon chez eux !
ce jour, après 6 mois, j'ai eu un rappel par une technicienne qui reste dans son déni avec des protocoles inadaptés pour la fibre avec un dialogue de sourd et jouer sur les mots pour m'expliquer l'offre Bouygues,
en bref à la fin de mon engagement, je vais voir ailleurs

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