Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

mon débit Adsl baisse de plus en plus ?

je me suis abonné chez vous environ de puis 2 mois , mon débit était de 6,5mb/s , il est passer a 4,5mb/s et aujourd'hui il est de 3 mb/s bientôt il y aura plus aucun débit si il continu de baisser comme sa , pourquoi il ne fait que de baisser ?

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler