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Bbox Miami

Pourquoi payer une facture pour un service qui marche pas malgré des appels au 1064?

Je suis scandalisée de constater la manière de gérer les problèmes des clients. J ai signalé un problème sur ma box (problème d internet mauvaise réception des chaînes...) mi octobre on me repond c est un problème général et qu on me prête une clé 4g gracieusement. 10 jours plus tard on me contacte pour me proposer la fibre que j accepte en me disant que ça ne sera que mieux. Mais sans me dire que ça veut dire 6 semaines sans télé et avec un débit internet au ralenti. Je contacte à plusieurs reprises le 1064 avec beaucoup de problemes car ayant accepté la fibre le serveur vocal me propose que les services liés à la fibre et non à ma box Miami. J ai eu le droit à des appels dans le vide après 15 mins d attente des conseillers qui vendent du rêve jusqu au jour où on me dit que la facture de la box Miami sera tenir compte des problèmes connus. Surprise le prélèvement est identique comme si la box fonctionnait. Du coup je contacte le service client au téléphone pour un problème de facture et le conseiller m explique qu il faut que je paie un service que je n ai pas depuis plus de 6 semaine et que je continue jusqu'à mi décembre pour être rembourser après. La je suis désolée mais j ai jamais vu ça, payer un service non rendu. Je suis outrée de voir que Bouygues demande de payer un service fantôme pendant 2 mois avec un conseiller qui rigole de la situation. En espérant que ce message restera pas sans réponse de la part de l'opérateur car en agissant comme ça c est pas une bonne note pour la relation client.

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Sandra,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDREY
AUDREY

AUDREY

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Bonjour madame j’ai exactement le même problème depuis le 30 septembre pas internet ni box ni tv ni fixe suite à un changement vers la fibre et un problème de câble dans le local on me dit aujourd’hui que normalement je suis sensé payer ma facture parce que j’ai une clee 4g qu’il m’on soit disant prêter gratuitement je vais me renseigner pour changer d’opérateur

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

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je suis dans le même cas c'est du vol

PATRICE
PATRICE

PATRICE

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cela confirme tout ce que l'on entend par rapport a l'incompetence des services Bouigues.?Nous venons de prendre la fibre et nous passons le week-end sans connection bien sur sans aucune nouvelle des interesses.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Patrice

Je vois que vous avez eu quelqu'un le 19/12.

Est ce résolu ?

Véronique, Bouygues Telecom
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YOUCEF
YOUCEF

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Moi c est tout simple si il me font payer les 1mois que ma box ki ne marcher pas je leur coupe tout je vais à ma banque et je les bloc c est tout simple

FABIENNE
FABIENNE

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Bonsoir,
Je suis scandalisée également, nouvelle cliente depuis le 24 février 2021, la box fonctionne pas, chaînes qui sautent, me mettent directement sur des offres achats Bouygues, abonnements. Des SMS d'offres et mails à gogo malgré le fameux stop.. Un technicien tous les jours, remise à zéro de la box et toujours même problème. Par contre facture prélevée pour un service qui fonctionne pas. Le blocage achat à été fait par téléphone avec le service client mais abonnements souscrits continuent.. Clé wifi d'origine ne fonctionne plus et n'a jamais été changé. Je n'ai jamais eu cela chez un autre opérateur. C'est scandaleux. Et la appel terminé avec encore un technicien, pas d'adresse ni de contact pour le client. Donc demain appel au service des consommateurs car c'est honteux et du vol !!!!

KARINE
KARINE

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Bonjour Fabienne.

Désolée pour cette mauvaise expérience et toutes nos excuses pour le délai de rétablissement.

Un incident est déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible.
Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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FABIENNE
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Bonjour exactement pareil et nouvelle cliente depuis le 24 février 2021..Tous les jours une heure passée avec le 1064, à part une mise à l'État d'usine de la box rien de résolu.. Des mais stimulants que ma demande va être prise en compte ! Depuis le 24 février j'ai payé 78euros pour un service qui fonctionne pas et seule solution le service consommateurs. Et bien je vais faire les procédures nécessaires car c'est honteux

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Bonjour Fabienne, je suis navré pour les problématiques que vous rencontrez actuellement avec nos services, un ticket d'incident est en cours sur le sujet et à la clôture de l'incident, vous serez remboursé des services qui n'ont pas fonctionné.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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