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Mon offre

Facturation abusive - changement d'offre suite déménagement

Bonjour,

J'étais jusqu'au mois de mai sur une offre bbox avec téléphonie illimitée y compris vers les mobiles, je ne me suis rendu compte qu'il y a quelques jours que j'avais basculé suite à ma demande de déménagement sur une offre n'incluant plus la téléphonie mobile illimitée, j'ai donc du souscrire à l'option.

Pourquoi mon offre n'a pas suivi ? Comptez-vous me rembourser toutes les dépenses indues par cette tromperie ? Je n'ai rien validé du tout de tel lors de ma demande de déménagement, cela s'apparente à de la vente forcée...

Cordialement,

COLETTE
COLETTE

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Gaëlle
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Equipe

Bonjour Colette,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès afin de faire le point.

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités dans les prochaines 48h, pour qu'on convienne d'un rendez-vous téléphonique.

Je vous remercie,
Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
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