bonjour
je souhaite passer GRATUITEMENT du prélèvement automatique au paiement par CB pour mes factures.
J'ai lu que ce changement ne peut se faire qu'avec un conseiller service client et non sur mon espace client par moi-même.
J'ai lu quelque part que ce changement est facturé 7.5€ (ce qui me semble bien abusé...).
Je n'ai pas validé le prélèvement SEPA, qui est sensé arriver le 4 décembre.
Pour être bien clair, je souhaite donc être contacté pour payer moi-même mes prochaines factures par CB, je ne souhaite pas payer pour cette modification, je ne souhaite pas être prélevé, et je ne tolèrerai pas de payer des frais de rejet de prélèvement SEPA.
J'attends maintenant d'être contacté par le service client.
Cordialement
Réponses
Bonjour Kenji,
Je vous remercie de votre accueil,
Je vous écrit en message privé pour les détails confidentiel.
Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
comment faire pour afficher une autre carte ?
bon jour j ai le probleme.as tu eu satisfaction?,
Bonjour Fransoic,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bonjour j ai bien eu un de vos collegue et nous avons mi en place pour que je puisse regler mes factures par carte bancaire le 7 de chaque mois.sauf que j ai ete quand meme preleve debut du mois. c est abherent que rien ne se passe comme prevu.de plus j attends remboursment don je n ai encore pas percu.
Bonjour Sevrine,
Rassurez vous, nous allons regarder ensemble. Je vous envoie un message privé afin d'avoir le numéro de la ligne concernée
A de suite
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................