Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Avoir une box 4G en attendant la fibre ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je cherche une solution rapide à mon problème. Je vais emménager d'ici deux semaines dans une maison. La fibre est en cours de déploiement dans le quartier, la plupart de nos voisins ont été raccordés (dont deux de nos voisins directs), l'armoire est située à une cinquantaine de mètres de chez nous, mais visiblement notre maison a été oubliée lors du passage des techniciens dans le quartier...

Orange, qui est responsable du déploiement dans la zone est en incapacité de nous donner une date de raccordement (un mois, trois mois, six mois ? J'ai eu différentes versions selon les interlocuteurs). J'ai même appelé la mairie pour avoir des infos, mais ils n'en savaient pas plus.

Le problème c'est que nous ne pouvons pas contenter d'avoir l'ADSL, car le débit est de 2 Mo maximum et nous serons deux personnes en télétraval à temps plein, avec visio conférences, fichiers de plusieurs Mo à télécharger etc.
Je voudrais donc savoir dans quelle mesure je suis autorisée dans ce cas à avoir une box 4G pour pallier à cette situation le temps qu'Orange fasse le raccordement. La maison étant située en zone urbaine dense, on m'indique sur le site de Bouygues que je suis inéligible à la box 4G...

Je suis cliente depuis près de 10 ans chez Bouygues et j'avais bien l'intention de le rester, mais là je me retrouve sans solution et assez angoissée à deux semaines de mon déménagement.

Je vous remercie d'avance pour votre aide

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charline,
Je suis désolé mais nous n'avons pas la possibilité de "forcer" l'éligibilité à la 4G box
En effet pas d'éligibilité à votre adresse de notre coté

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Damien,

Merci pour votre retour. Quelle solution pouvez-vous me proposer dans ce cas pour que je puisse avoir une connexion suffisante ?

Merci pour votre aide,
Charline

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Boujour Charline,

En passanr peut etre sur l'offre Ultym elle permet d'avoir un débit de 2Mbs, avez vous pensé à cette solution?

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Marie,

Vous faites référence à la Bbox Ultym ? J'aimerais vraiment pouvoir la souscrire mais le logement n'est pas encore éligible à la fibre malheureusement, d'où ma recherche d'une autre solution.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charline,

Ma collègue parlait de la Bbox Ultym avec un débit de 2Gbits/s.
Je suis navrée que la fibre ne soit pas présente pour le moment.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................