Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis la dernière mise à jour de la box l'image est décalée que doit on faire ?

Depuis la dernière mise à jour de la box l'image est décalée lorsque je regarde une chaîne, le replay ou Netflix mais pas sur l'écran de paramétrage ou d'accueil. J'ai essayé de régler l'image de la télévision mais cela ne change rien. J'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas que doit-on faire car c'est vraiment désagréable de ragerder la télé comme ça ! A savoir que le soucis n'apparaît pas quand on joue à la console ou que l'on regarde la télévision sans la bbox. Merci par avance pour votre aide.

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous devez mettre le bon réglage depuis votre TV (il faudra redémarrer le decodeur TV pour la prise en compte parfois)

cdt

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai déjà effectué les réglages sur la TV mais cela ne change rien et j'ai également redémarrer le décodeur.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez quoi comme réglage image sur votre TV et qu’avez vous sélectionné ?

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
22 / 100
Actuellement elle en réglage auto mais je les ai tous testé pour voir si cela réglait les soucis mais rien n'y fait.
Pourquoi la mise à jour fait ça ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
en auto ça doit fonctionner si vous faite le redémarrage éclectrique TV et STB vérifier que le port HDMI de la TV est bien préconisé pour le décodeur TV.

cdt

Bonjour,
Je suis désolé mais la partie technique box n'est pas gérée sur ce canal.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique

sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
dites bien "problème technique box" sur le serveur afin d'être mis en relation avec le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler