Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installateur Box non venu

Bonjour

Je vous contacte car le 31 octobre, j'ai souscrit à une offre Bbox Fit auprès de Bouygues. Une semaine après, j'ai reçu le matériel internet.

J'ai pris RDV pour une installation le 13 octobre, or personne n'est venu. J'ai contacté le service client qui s'est excusé, m'a proposé 2 mois d'internet gratuit sur mon abonnement + une clé 4G et m'a promis de me recontacter pour un autre rdv.

Nous sommes le 30 novembre et malgré mes multiples relances, il semblerait qu'un ''blocage'', je ne sais où empêche de pouvoir prendre un nouveau rdv. Je perds sérieusement patience et je souhaiterais leur imposer un ultimatum, pour avoir obtenir un rdv, sans quoi j'annule mon contrat et je renvoie la Box. Or je crains de devoir payer la totalité de mon abonnement (qui dure 1 an), si je résilie le contrat qui me lie à ces derniers. Je ne trouve aucun document qui puisse m'éclairer là dessus.

Comment puis-je forcer Bouygues à régler rapidement ce problème ? Je suis désemparé.

Merci .

LORIS
LORIS

LORIS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loris,

Suite à notre entretien téléphonique je viens de faire le nécessaire pour que vous soyez recontacté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LORIS
LORIS

LORIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Contrairement à ce que vous m'aviez dit, aucun de vos supérieurs ne m'a rappelé sous 48H.

Je souhaite que vous me rappeliez très rapidement afin que l'on envisage une rétractation de contrat.