4k sur ma box must ne fonctionne pas sur youtube brider a 1080 pourquoi????????????????????????????
Réponses
Bonsoir
Si vous avez une réponse à votre problème merci de partager la solution
J ai moi aussi remarqué le même problème sur youtube ou netflix je n'ai pas de 4k
Salutation
Bonjour Christophe,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
Bonne journée à vous.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Arnaud,
Un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour
Le problème est signalé depuis au moins la mi-2020 (vous trouverez déjà des échanges là: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2372769-4k-you...).
Bouygues n'a aucune réponse à fournir hormis" il existe un problème connu chez youtube et netflix qui nous empêche de les diffuser en 4k"...et comme sur les autres média il n'est pas possible de vérifier réellement la qualité (pas facilement en tout cas)...on peut avoir des doutes. Par ailleurs, à ce jour, refus de dédommagement de cette 4k payée mais pas dispo. Donc en l'état, je vous conseil d'aller voir sur la page du forum ci-dessous, je viens de poster toute une démarche à suivre pour signaler notre mécontentement et faire que cela avance.
NABIL a répondu
GÉRALDINE a répondu
Laurie a répondu
ARNAUD a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question