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Ma facture

j'ai eu du hors forfait au mois d octobre de 25e je comprend pas pourquoi , hors forfait internet en 24 heures???

j'ai eu du hors forfait au mois d octobre de 25e je comprend pas pourquoi , hors forfait internet en 24 heures???

SIHAM
SIHAM

SIHAM

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Siham,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Comme indiqué dans mon message vocal, en effet il s'agit d'un hors forfait lié à de la surconsommation internet.
Les 25€ correspondent à 500Mo en plus de votre forfait.
Sachez que nous avons des services à vous proposer pour éviter ce genre de problématique dans le futur.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GABRIELLA
GABRIELLA

GABRIELLA

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Bonjour
Je viens de recevoir un message me disant que j'avais dépassé mon forfait. Les dates qui me sont communiquées sont 2 jours où j'étais chez moi en WiFi. Comment savoir sur quel site ou application le hors forfait a été appliqué ? Merci

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
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DAN
DAN

DAN

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Bonjour, J'ai une ligne fixe pour internet ADSL et malgré le fait que j'ai pas de téléphone fixe je me retrouve avec un coût hors forfait vers 06 53 32 ... je pense a dire adieu à cette ligne pour éviter le vol de mon argent

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Merci Dan pour votre accueil.

Bonne après midi.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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RACHEL
RACHEL

RACHEL

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Bonjour, j’ai effectué une demande pour interdire tout hors forfait sur toutes mes lignes téléphoniques et ce mois-ci la facture d’une de mes lignes indique un hors forfait. J’aimerais comprendre...

RACHEL
RACHEL

RACHEL

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Bonjour, j’ai interdit tout hors forfait sur mes lignes téléphoniques. Seulement ma dernière facture indique un hors forfait. Je vous remercie de m’expliquer ce que je dois faire pour que ça ne se reproduise plus.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Rachel,

Je passe en privé afin de faire le point.
N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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