j'ai eu du hors forfait au mois d octobre de 25e je comprend pas pourquoi , hors forfait internet en 24 heures???
Réponses
Bonjour Siham,
J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Comme indiqué dans mon message vocal, en effet il s'agit d'un hors forfait lié à de la surconsommation internet.
Les 25€ correspondent à 500Mo en plus de votre forfait.
Sachez que nous avons des services à vous proposer pour éviter ce genre de problématique dans le futur.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
Je viens de recevoir un message me disant que j'avais dépassé mon forfait. Les dates qui me sont communiquées sont 2 jours où j'étais chez moi en WiFi. Comment savoir sur quel site ou application le hors forfait a été appliqué ? Merci
Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Jessica, Bouygues Telecom
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Bonjour, J'ai une ligne fixe pour internet ADSL et malgré le fait que j'ai pas de téléphone fixe je me retrouve avec un coût hors forfait vers 06 53 32 ... je pense a dire adieu à cette ligne pour éviter le vol de mon argent
Merci Dan pour votre accueil.
Bonne après midi.
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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