Services mobiles et applications
Bonjour,
J'ai résilié par ligne mobile bouygue telecom et j'aimerai conservé mon numéro de téléphone actuel vers mon nouvel opérateur , cependant ce dernier m'annonce que le code RIO que j'ai fournis est incorrect.
Comment puis-je ré-obtenir le RIO de ma ligne alors qu'elle est résilié ?
Cordialement,
PS: j'ai essayé en appelant le 1064 mais l'assistant vocal me demande toujours mon numéro de ligne et puisqu'elle est résilié , l'assistant me dit qu'il ne la trouve pas donc je ne peux pas aller plus loin .
Réponses
Bonjour,
Vous avez la possibilité d'obtenir votre RIO en appelant directement le 3179, depuis leur téléphone fixe ou leur mobile. Ce numéro permet d'obtenir directement par SMS (et sans coût) les informations concernant leur contrat téléphonique.
Bonsoir,
Merci Dominique même si la ligne est résiliée je peux le faire de mon mobile?
Vous pouvez essayer, vous risquez rien.
Bonjour Félicien,
Je suis désolée si la ligne est déjà résiliée il ne sera pas possible de conserver le numéro.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................