Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir le remboursement des 100 euros suite à l'achat d'un iphone11 pro sur la 3ème facture ?

Suite à l'achat d'un Iphone 11 pro le 26 octobre dernier, je dois obtenir un remboursement de 100 euros sur la 3ème facture. Ce remboursement est-il automatique ?
Merci pour votre réponse

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvie,

Comme l'indique l'Offre ci-dessous, c'est bien automatique sur la 3ième facture :)

https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/Coupon_RSF.pdf

Merci de votre confiance, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN FRANÇOIS
JEAN FRANÇOIS

JEAN FRANÇOIS

Niveau
0
11 / 100
points

Meilleurs à tous

Je n'ai toujours pas eu le remboursement des 100 Euros promis. J'attends toujours la réponse rien sur les factures. Merci de bien vouloir me répondre. Je vous souhaite un très bon après midi. Mr FOISSARD JF

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean François,

Avez-vous eu un retour du service Sogec? Avez-vous bien participé à l'offre CL21?

Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................