Suite à l'achat d'un Iphone 11 pro le 26 octobre dernier, je dois obtenir un remboursement de 100 euros sur la 3ème facture. Ce remboursement est-il automatique ?
Merci pour votre réponse
Réponses
Bonjour Sylvie,
Comme l'indique l'Offre ci-dessous, c'est bien automatique sur la 3ième facture :)
https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/Coupon_RSF.pdf
Merci de votre confiance, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Meilleurs à tous
Je n'ai toujours pas eu le remboursement des 100 Euros promis. J'attends toujours la réponse rien sur les factures. Merci de bien vouloir me répondre. Je vous souhaite un très bon après midi. Mr FOISSARD JF
Bonjour Jean François,
Avez-vous eu un retour du service Sogec? Avez-vous bien participé à l'offre CL21?
Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Emmanuelle a répondu
JEAN FRANÇOIS a répondu
Jérôme a répondu
SYLVIE a posé une nouvelle question