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Changer mon adresse de facturation.

Bonjour, titulaire du compte, je n'arrive pas à changer mon adresse de facturation. Pourriez-vous m'aider à la rectifier ?

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Nicole,
Pour mettre à jour votre nom ou votre date de naissance, par ici :
https://bytl.fr/ModifierInfosFacturation
Et pour le RIB ou l'adresse de facturation, juste ici :
https://bytl.fr/MoyenPaiement
Petit conseil : pensez à bien signer le mandat SEPA en fin de parcours
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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Désolée mais le bouton "Valider" ne fonctionne pas

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Nicole,
Je vous remerice de votre accueil téléphonique et vous souhaite une excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

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Je n’arrive pas à changer mon adresse . Adresse introuvable me dit on ? Merci

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Françoise,

Je suis là pour vous aider et vois envoie un message privé afin de faire le point ensemble.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Non, ça ne marche pas. pas moyen de changer l'adresse de facuration même en étant le titulaire !

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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Pour info, mon adresse n'a toujours pas été modifiée alors que j'ai envoyé les justificatifs nécessaires à l'adresse postale qu'un conseiller Bouygues m'a transmis. C'était il y a 5 mois.

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Nicole,

Toutes mes excuses pour cette situation.

Je vous rejoins en message privé pour faire le point.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Ndeye
Ndeye

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Equipe

Bonsoir François,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Bonne soirée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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